l'histoire de naruto


Même s'il n'est pas aussi complet qu'une série animée absurdement longue comme One Piece, entrer dans l'univers de Naruto à ce stade est toujours difficile. Le programme bien connu et durable, basé sur le manga du même nom de Masashi Kishimoto, suit un adolescent ninja nommé Naruto Uzumaki alors qu'il se fraye un chemin à travers un décor où le contrôle des pouvoirs élémentaires surnaturels est la norme.

 De nombreux jeunes téléspectateurs de le spectacle grandit avec lui car il prend assez de temps pour raconter l'histoire de sa formation dans ces arts. La série est divisée en deux scénarios distincts : Naruto : Shippuden, qui suit le jeune ninja à l'adolescence, et le Naruto original, qui suit le jeune ninja alors qu'il s'entraîne dans sa jeunesse.  

Bien que vous puissiez supposer que cela faciliterait la consommation, les deux émissions ont ensemble 720 épisodes. Le bloc d'anime Adult Swim Toonami a commencé à diffuser les 500 épisodes de Shippuden chaque semaine en 2014 pour vous donner une meilleure idée de la portée. La série est devrait être achevé en 2024. Avant de devenir démoralisé par l'abondance de devoirs liés à l'anime ninja, laissez-nous vous guider à travers le monde de la série. Il n'y a pas beaucoup d'histoires qui durent 720 épisodes, mais cela ne signifie pas que la conclusion de Naruto ne vaut pas la modeste somme d'argent.

Le monde de Naruto est une Terre fictive.

Où tout le monde possède la force élémentaire naturelle du chakra de naissance. Actuellement, il existe cinq grandes puissances internationales, ainsi qu'un certain nombre de nations plus petites. Selon les traits fondamentaux prédominants des habitants, ces nations sont titrées et disposées en conséquence. Les exemples incluent la Terre de la Terre, la Terre du Vent, la Terre de la Foudre, la Terre de l'Eau et la Terre du Feu, qui sont les noms des cinq puissances principales. Les nations sont gouvernées par des rois et gardées par une classe de guerriers ninja entraînés élémentairement. Ces armées sont maintenues en vie par l'éducation de jeunes gens brillants dans des colonies secrètes qui fonctionnent également comme des académies.

Les jeunes ninjas sont fréquemment invités à utiliser leurs capacités pour accomplir des tâches pour la ville, les aidant ainsi à acquérir de l'expérience et de l'argent. Pour le Pays du Feu, les parents de Naruto étaient des guerriers hautement qualifiés et sa mère Kushina possédait des capacités supérieures à celles des ninjas les plus astucieux. Il peut devenir un porteur rare du renard à neuf queues, un esprit démoniaque, grâce à son énorme réserve de chakra. 

 Les humains qui peuvent gérer ces monstres les ont piégés à l'intérieur d'eux, leur donnant des capacités surhumaines tout en les rendant responsables de l'existence du monstre. Lors de la naissance de son enfant, alors que la mère de Naruto était la plus vulnérable, le chef d'un groupe de ninjas rusés l'a attaquée. La bête de Kushina a été expédiée par l'assaillant, et le saccage qui a suivi a détruit le hameau d'Uzumaki. Les deux parents de Naruto ont été tués au combat, son père ayant donné sa vie pour empêcher la bête d'être détruite.

  Les deux parents de Naruto ont été tués au combat, son père ayant donné sa vie pour empêcher la bête d'être détruite. Même si la ville se souciait du bien-être de Naruto, le fait qu'il soit orphelin avec ce pouvoir à un si jeune âge et qu'il provienne d'un monstre qui a détruit son village fait de lui un paria. Naruto est un peu ennuyeux, ne serait-ce que pour attirer l'attention des gens. Il est impétueux et asocial. Pour changer de la large couchette normale qui lui est accordée par des individus conscients de ses origines, il fait des farces aux paysans du quartier et offense fréquemment ses aînés. Quand on lui dit de s'entraîner à l'académie des ninjas, la ville est presque contente de le voir partir.