my hero academia

  

My Hero Academia est l'une des rares séries de mangas à avoir atteint le niveau de renommée et de popularité mondiales. En tant que cinquième saison de l'une des premières franchises de manga les plus connues cette semaine, afin de vous préparer à la suite du récit de Midoriya aux États-Unis, nous revenons sur les événements des quatre premières saisons.

l'histoir de My Hero Academia saison 1

Izuku Midoriya, notre protagoniste, est initialement présenté au début de la première saison. Dans une société où les individus naissent avec des compétences uniques appelées "bizarreries". Il ne les avait pas à la naissance. Cette réalisation ne l'a cependant pas dissuadé de poursuivre son objectif de devenir un héros comme son modèle. Tout pouvoir. Lorsque le destin les réunit, son icône voit le rêve d'Izuku et l'adopte comme son héritier. Finalement, il a été admis dans son premier choix, 1.A., et s'est inscrit en classe 1A. Avec leur professeur et camarade héros Shota Aizawa, la classe commence sa formation de héros. La classe 1A jouera la nouvelle League of Villains pour clôturer la saison. Jusqu'à ce que All Might arrive pour sauver la situation, ils peuvent stopper les intentions du méchant.

 

My Hero Academia saison 2:

Dans un événement à grande échelle, les étudiants de première année débutent la deuxième saison en montrant leurs excentricités au public. En fin de compte, Katsuki Bakugo l'emporte. Les héros professionnels offriront bientôt aux étudiants 1A des opportunités de stages à court terme. Gran Torino, l'ancien professeur de All Might, guide Izuku.

  Elle apprend à contrôler son tempérament avec son aide. La Ligue des super-vilains attaque actuellement une ville. Pour vaincre le méchant Stain, Izuku, Todoroki et Tenya font équipe. Plus de méchants sont inspirés pour se dresser contre les héros une fois que Stain est vaincu. La classe 1A affronte ses professeurs lors de l'arc final de la saison alors qu'ils passent leur examen final. Alors que la saison touche à sa fin, Izuku et Shigaraki s'affrontent à nouveau. En conséquence, Shigaraki finit par être l'un des plus grands méchants de l'histoire de My Hero.

My Hero Academia saison 3:

Deux classes de héros participent à un camp d'été pour apprendre à gérer leurs particularités au début de la troisième saison. Lorsque la League of Villains a pris d'assaut le camp, tout a changé. Leur intention est de détourner les héros qualifiés afin qu'ils puissent enlever Bakugo. Après que ces choses se soient produites, les héros partent à la poursuite de Bakugo et du repaire du méchant. 

 Après que ces choses se soient produites, les héros partent à la poursuite de Bakugo et du repaire du méchant. Izuku, Kirishima, Shoto, Momo et Tenya prennent la décision d'agir de manière indépendante afin de sauver Bakugo. Ils ont réussi. En attendant, All Might s'engage dans une lutte acharnée avec All for One, le créateur de la Ligue. Bien que All Might ait prévalu, il a annoncé plus tard sa retraite. Bien que All Might ait prévalu, il a annoncé plus tard sa retraite. La classe 1A doit réussir un test difficile afin d'acquérir leurs licences de héros temporaires dans l'arc final. À l'exception de Bakugo et Todoroki, presque tous les élèves ont obtenu une note de passage. Bakugo et Deku se battent lors de la finale de la saison.

My Hero Academia saison 4:

La troisième saison s'arrête et la quatrième saison continue. Sous la direction de héros professionnels, les étudiants travaillent en alternance dans une variété d'études. Izuku travaille pour Sir Nighteye, l'ancien allié de All Might. Il se penche sur une organisation Yakuza dirigée par Chisaki. Il a développé une substance qui pourrait prendre les particularités. 

 Basé sur le sang d'une femme démunie du nom d'Eri. En raison de ces événements, les héros envahissent Shie Hassaikai dans le but de sauver Eri et de mettre un terme au fou. Leur succès a cependant eu un prix. Sir Nighteye périt au combat et le jeune héros Mirio perd ses capacités. Il a l'occasion de faire amende honorable avec All Might, ce qui est une chance. Après ces incidents, l'U.A. a organisé le festival annuel de l'école, que deux méchants ont presque déjoué. Il est finalement vaincu par Izuku. 

 Après le festival de l'école, Endeavour a officiellement surpassé tous les autres héros. Nous avons également découvert le tout nouveau n ° 2, Hawks. Tous deux se rendent à Fukuoka, où une personne génétiquement modifiée connue sous le nom de Nomu arrive et engage les deux héros au combat. Izuku fait un rêve fantastique alors que la saison touche à sa fin. Il y rencontre tous les utilisateurs précédents du One For All étranges. Il a vu l'original One For All être échangé contre All For One. Avant de voir la suite de cette histoire, il se réveille enfin.