Le personnage principal de Nanatsu no Taizai est Meliodas (connu sous le nom de Seven Deadly Sins en anglais). Bien qu'il soit généralement un personnage humoristique qui séduit le public, la vérité est qu'il apparaît dans l'une des histoires d'anime les plus tristes. Puisque nous en avons déjà parlé, Meliodas est le premier enfant du Roi Démon, il appartient au rang le plus élevé du Clan Démon. créatures qui sont en guerre avec le clan de la déesse depuis trois mille ans. Meliodas est connu pour sa férocité dans la guerre et est le chef des Dix Commandements. Cependant, pendant le conflit, Meliodas, qui était considéré comme le futur monarque de son clan, développe des sentiments pour Elizabeth, un membre de la famille de la divinité. L'amour de ces deux personnages est si fort qu'ils se rebellent contre leurs propres clans. Ils mettent fin à la bataille et, par conséquent, leurs propres clans les rejettent. Cette bataille a déclenché une guerre pour exterminer la race démoniaque, les Dix Commandements et le roi démon de Nanatsu No Taizai. Ils ont juré de se venger du commandant qui est le personnage principal de l'anime des Seven Deadly Sins et de son amour interdit pour Elizabeth.
Dans Nanatsu No Taizai, Meliodas et sa bien-aimée ont subi une malédiction.
Meliodas et Elizabeth doivent se battre contre les chefs de clan de leurs propres clans alors que la guerre avance rapidement. Avant de décéder, chaque personnage d'anime a été maudit. Tous deux étaient des personnages vaincus. Ils ont maudit Meliodas, le personnage principal de Nanatsu no Taizai, pour qu'il vive éternellement. Chaque fois qu'il décède, il doit être ramené à la vie avec une partie de la force et du charisme qu'il possédait auparavant en tant que chef des Dix Commandements. Meliodas regardera Elizabeth mourir puis renaître alors qu'il est incapable d'arrêter le plongeon. Après les malédictions et pendant trois millions d'années, Meliodas rencontre différentes réincarnations d'Elizabeth. Mais il lui assure qu'il découvrira une méthode pour inverser les malédictions que leurs dieux ont placées sur eux.
sur Nanatsu No Taizai, Meliodas le péché de la colère
La mort d'Elizabeth serait témoin de Meliodas pour toujours. 105 tentatives d'échec plus tard, le chef des Seven Deadly Sins a pensé que pour que sa chérie ne fasse plus jamais l'expérience de la déesse des clans, il serait préférable qu'elle ne retrouve jamais son souvenir,
Il a donc pris la décision d'emménager avec Liz, un chevalier du Royaume de Danafor, qui le représente maintenant. Malgré la brillance de la stratégie, elle a également échoué. L'un des dix commandements revient, dévoré par sa propre rage. Meliodas déclenche accidentellement une explosion qui détruit le royaume. Après cela, l'organisation des Chevaliers des Lions Sacrés a sauvé Meliodas et un nouveau-né Elisabeth. La jeune fille resterait avec le monarque de ce pays comme sa fille. Meliodas gagne le statut de cheveux sacrés en échange. Meliodas finira par retourner aux démons en raison de son destin. Afin de mettre fin au conflit qui a commencé il y a 3000 ans, le devoir actuel du chef est de combattre la race démoniaque des Seven Deadly Sins. pour supprimer définitivement les malédictions qu'ils ont apportées.

0 Commentaires